Prostitution et téléréalité: après les révélations de Jeremstar, les internautes enquêtent pour identifier les candidates

Dimanche, le monde de la téléréalité a tremblé. Pas à cause d'une dispute qui a mal tourné dans la maison de Secret Story mais à cause de Jeremstar. Le blogueur spécialisé a en effet balancé un pavé dans la marre dimanche dans l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du Dimanche. Il a mis en lumière tout un réseau de prostitution qui toucherait la télé-réalité. Si aucun nom n'a été donné, les internautes font tout pour savoir quelles sont les candidates concernées. 

La téléréalité est sans aucun doute une merveilleuse vitrine pour se faire connaitre et lancer sa carrière dans la télé, la mode...et la prostitution? C'est en tout cas ce qu'a révélé Jeremstar dans l'émission Les Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson. Le blogueur spécialisé en téléréalité a en effet interviewé une candidate "encore actuellement à l'antenne". Son visage était caché, sa voix modifiée mais qu'importe: elle a balancé du lourd.

1 candidate sur 10 mêlée à la prostitution

La belle inconnue interrogée par Jeremstar va enchaîner les révélations. Elle explique avoir été invitée à plusieurs reprises dans des maisons à Dubaï ou Casablanca, où des dizaines de filles s'entassaient en petite tenue (ou nues) pour répondre aux désirs sexuels d'hommes fortunés. Si elle assure ne pas être passée à l'acte, Natacha (son pseudonyme pour l'interview) explique qu'elle a tout de même touché 15.000 pour être restée une semaine dans une maison: "J'aurais pu gagner beaucoup plus si j'avais fait autre chose..."

Orgies, scatophilie, Natacha enchaine les anecdotes et explique qu'elle est véritablement tombée dans un réseau de prostitution et d'escorting. En tout, elle cite trois candidates "marathoniennes de la téléréalité" ainsi qu'une "mère maquerelle". Évidemment, tous les noms ont été masqués pour préserver leur anonymat. Selon Natacha, une candidate sur dix est mêlée à ce genre de réseau et selon elle, certaines filles étaient déjà prostituées avant de passer à l'antenne. De telles révélations ont attisé la curiosité des internautes qui veulent à tout prix connaitre l'identité de ces filles prêtes à tout pour un gros chèque.

Première étape: décrypter la voix de "Natacha"

Du coup, cela ne fait plus aucun doute pour beaucoup de connaisseurs

Selon eux, il s'agirait de Caroline Boutier, animatrice sur NRJ12 et candidate de plusieurs émissions.

Elle a démenti les accusations

Fausse route, donc?

D'autres pensent à Maeva, candidate de Secret Story

En ce qui concerne la "mère maquerelle", Jeremstar a donné un indice: elle a participé au Loft Story

Selon des milliers d'internaute, il s'agirait de Marlène Duval...

Ce faux compte d'un candidat de téléréalité a fait une petite liste

Il confirme également pour Marlène Duval...

Le nom de Manon Marsault est énormément cité

Elle a également démenti les accusations.

Il est probable qu'on n'obtienne jamais de réponses mais au moins tu as quelques pistes si tu es curieux...

Déjà lu?