Les fans ont halluciné en voyant cette photo: Patrick Dempsey serait-il de retour dans Grey's Anatomy?

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt faire son retour sur les écrans. Kate Walsh, qui incarne Addison Montgomery, a posté une photo sur Instagram qui a fait chavirer le cœur des fans. On y voit Patrick Dempsey, docteur Mamour, en chair et en os. Ferait-il un retour dans la série?

Kate Walsh, alias Addison Montgomery, joue avec les nerfs des fans. Elle a posté une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Dempsey, alias le docteur Mamour avec en légende: "regardez qui est de retour...". Mais comme tous les adeptes de Grey's Anatomy le savent, Derek Sheperd est mort durant la saison 11. Il a voulu venir en aide aux victimes d'un accident et s'est fait heurter par un camion au moment de reprendre sa voiture. C'est donc fort peu probable qu'il soit de retour... Mais que veut donc dire cette photo en blouse blanche?

Le docteur Mamour ferait-il des apparitions dans la saison 14 sous forme de flashback ou d'hallucination? Eh bien malheureusement non, il s'agit de tout autre chose. Patrick Dempsey et Kate Walsh ont enfilé leur blouse blanche pour un spot publicitaire afin d'inciter les Américains à se rendre chez leur médecin pour faire des contrôles réguliers. C'est une cause qui tient particulièrement à cœur de Kate Walsh, qui a souffert d'un méningiome (une tumeur aux méninges) il y a deux ans.

Déjà lu?