Va-t-on bientôt pouvoir mettre du choco Kinder Bueno sur nos tartines? Cet essai a l'air prometteur!

Qui a-t-il de meilleur qu'une bonne tartine au choco? Rien? Tu es sûr? On a pourtant trouvé: on te présente le choco Kinder Bueno! Bon, il n'existe pas encore en magasin, mais tu peux facilement le faire chez toi, regarde.

Qui sur terre n'apprécie pas un petit Kinder Bueno? Le snack préféré de Romelu Lukaku fait partie du top dans la hiérarchie des goûters. Mais que dis-tu d'aller plus loin: pourquoi pas ne pas tartiner entièrement ton pain avec du choco Kinder Bueno?

Cette photo qui circule sur les réseaux sociaux fait le buzz depuis déjà un petit temps. Et autant dire qu'elle nous met l'eau à la bouche. Pourtant, aucune indication ne nous indique pour l'instant que Ferrero va lancer un tel produit. Mais l'idée est lancée et on espère que la marque italienne va écouter ses fans.

En attendant, deux vlogueuses néerlandaises ont décidé de créer leur propre pâte à tartiner Kinder Bueno. Et cela n'a pas l'air trop compliqué à réaliser. Tout ce que tu dois faire, c'est acheter un cargo de Kinder Bueno pour les mixer ensemble. Résultat: une pâte blanchâtre aussi délicieuse que calorique.

Fais-toi plez!

Déjà lu?