Ça va péter dans tous les sens! La saison 8 de "The Walking Dead" sera la plus explosive de la série

À la fin de la saison 7 de "The Walking Dead", on restait un peu sur notre faim. Mais si l'on en croit les premier teasers et déclarations, la saison 8 risque d'être explosive et de nous rassasier. C'est que cette guerre entre le groupe de Rick et les Sauveurs de Negan se fait attendre mais t'inquiète, on l'aura cette guerre...on l'aura! 

Durant toute la saison 7 de "The Walking Dead", on a attendu que Rick et Negan se déclarent ouvertement la guerre pour que le petit village d'Alexandria se débarrasse enfin de l'oppression des Sauveurs de Negan. Cet affrontement n'est jamais venu. Mis à part quelques coups de Lucille et des petites insultes par-ci par-là on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Mais il y a de quoi être optimiste: la saison 8 risque bien d'être folle.

De l'action comme jamais

La saison 8 marquera une étape importante pour la série puisque le premier épisode de la saison sera le 100ème de la saga. Et pour fêter ça, ils vont tout faire péter! Ça tombe bien, il y a justement une guerre qui se prépare entre la coalition des victimes (Alexandria, la Colline et le Royaume) et les Sauveurs emmenés par le terrible Negan.

Pour te donner une idée, Seth Gilliam, l'acteur de Gabriel, s'est exprimé dans une interview pour Entertainment Weekly. Selon lui, cette saison 8 sera similaire au film The A-team avec Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Tu vois un peu le genre? Il te détaille tout ça; "Cette saison sera comme un film de Schwarzenegger et Stallone. Je pense qu'il y a 10 explosions par épisode. Tu ne peux pas respirer sans qu'il y ait quelqu'un qui tire sur quelqu'un ou quelque chose." Ça va chier!

Un mois d'attente

Même son de cloche du côté de Melissa McBride, l'actrice de Carol. Elle conseille aux fans de la série de se boucher les oreilles quand ils seront devant la saison 8: ça va péter dans tous les coins. En fait, plus globalement, tout le casting s'accorde à dire que cette saison 8 sera la plus riche en action de toute la série. Ils comptent donc faire oublier la déception de certains à la fin de la saison 7.

En plus de l'affrontement entre les deux camps qui composent la série, on espère également que cette saison répondra à quelques interrogations et théories élaborées autour de la série. On peut citer, par exemple, la théorie qui dit que Rick est en fait le seul humain immunisé contre le virus. Tu peux checker quelques une de ces théories dans la vidéo ci-contre. On veut également savoir ce que signifie ce saut dans le temps observé à la fin du trailer ci-dessous! Rick en mode papy? C'est quoi ce délire? Réponse dans un mois!

La saison 8 débutera le 22 octobre! En attendant, checke le trailer!

Déjà lu?