Victoire! Tu vas pouvoir retrouver les actrices de Pretty Little Liars dans un nouveau spin-off de la série

Tes menteuses préférées te manquent déjà? Bonne nouvelle, un spin-off de Pretty Little Liars va voir le jour d'après Freeform. Et c'est Mona et Alison qui en seront les protagonistes. Ce nouveau pilote s'intitulera "The Perfectionnists" et se déroulera dans la ville de Beacon Heights. Tu peux déjà t'attendre à des secrets et des meurtres plus mystérieux les uns que les autres.

C'est officiel! Marlene King revient avec un spin-off de Pretty Little Liars! Son nouveau show s'intitulera The Perfectionnists, et se centrera sur la vie des personnages de Mona et d'Alison. Basé sur un autre roman de Sara Shepard, l'intrigue de cette nouvelle série se déroulera dans la ville de Beacon Heights et promet de dévoiler des secrets encore bien tordus.

Dans un monde parfait, un meurtre sera commis

C'est Freeform qui en a commandé le pilote à la créatrice et productrice de la série, Marlene King, et elle en aurait déjà écrit le pitch. Du coup, tu pourras encore profiter un peu d'Aria, de Spencer, d'Hanna, et d'Emilie mais surtout d'Alison et de Mona, qui seront au cœur de la série. Sasha Pieterse et Janel Parrish reprendront leur propre rôle, autant dire que ça promet d'être démoniaque. Côté intrigue, on sait déjà qu'un meurtre sera commis dans un monde un peu trop parfait.

De quoi te consoler si t'étais en deuil depuis le dernier épisode de Pretty Little Liars, sorti en juin dernier et qui venait clôturer la septième saison de la série phare! En revanche, la date de diffusion du spin-off n'a pas encore été annoncée!

Déjà lu?