Ça y est il est prêt! Après une pause cinématographique, François l'Embrouille va refaire des caméras cachées!

Avant d'être acteur, François Damiens a commencé sa carrière grâce à des caméras cachées. D'ailleurs, il est probable que tu connais mieux le nom de François l'Embrouille que François Damiens. Cela fait un petit temps que le Belge n'avait plus piégé de pauvres gens dans la rue. Mais il l'a confirmé: il va retourner des caméras cachées. 

Tout le monde a sa caméra cachée de François l'Embrouille préférée. Et si pas, il y a d'office des répliques que tu connais comme "LOUER UN BUS????? MAIS T'ES MALAAAADE TOI!" En tout, François Damiens a plus de 150 caméras cachées à son actif. En gros, c'est un véritable expert dans cet exercice compliqué.

François l'embrouille muet depuis 2012

François Damiens, c'est un peu comme Docteur Jekyll et Mister Hyde. Docteur Jekyll c'est François Damiens, l'homme un peu timide que tu vois dans différents films comme Dikkenek, l'Arnacoeur ou plus récemment dans Ôtez-moi d'un doute et Le Petit Spirou (bientôt en salle). Mister Hyde, c'est François l'Embrouille, sans aucun complexe, souvent odieux que l'on retrouve dans les caméras cachées.

Cela fait depuis 2012 que François l'Embrouille n'est plus apparu sur les écrans. Le problème, c'est que tout le monde le connait maintenant. Mais cela ne l'arrêtera pas: il va faire son grand retour. Il l'a en effet confirmé dans une interview pour Europe 1: "Je vais en refaire. Il faut se lever un peu plus tôt et se faire maquiller un peu plus pour éviter d'être reconnu" explique-t-il. "On prend au montage ceux qui ne m'ont pas reconnu. Il faut être meilleur. Je vais le faire en France mais je ne vous dit pas où." Il va donc faire son grand retour dans l'Hexagone après avoir tourné son dernier DVD en Suisse. On n'ose pas imaginer ce qu'il va faire avec ses futures victimes...

Déjà lu?