La saison 2 de Stranger Things sera "encore plus sombre et inquiétante", ont spoilé ses créateurs

Ça remonte à quand encore la sortie de la première saison de Stranger Things? Beaucoup trop longtemps. De très long mois à errer dans le monde solitaire de 2017, loin des jeux d'arcade, des BMX et de Michael Jackson et son Thriller. Du coup, vu que la saison 2 n'arrive que le 27 octobre prochain, voici les derniers spoilers lâchés par les créateurs de la série.

Des monstres encore plus grands, un monde inversé encore plus glauque et des menaces encore plus impressionnantes sur la ville de Hawkins... voilà ce que promettent Ross et Matt Duffer, les deux frères créateurs de Stranger Things.

Dans une interview accordée à The Wrap, Ross Duffer explique que dans la saison 2, "il n'y aura pas un enfant qui disparaît au cours des dix premières minutes. Ainsi, tout le monde ne se tournera pas directement vers Eleven pour sauver ses amis".

"Cela nous permet de suivre un peu plus ces personnages dans leur vie normale et de nous amuser avec eux", ajoute-t-il. "Mais une fois que les choses commencent, les enjeux augmentent rapidement, et ça devient assez fou vers la fin."

11

Le parcours de Eleven (oui, elle revient...) sera particulièrement surprenant: elle finira dans "des endroits assez intenses", ajoute Ross Duffer. Par "assez intenses", entend-il des endroits encore plus terrifiants que cette cabane perdue au milieu du néant dans laquelle s'était réfugié Will? On l'espère bien.

Matt Duffer a laissé entendre que l'on retrouvera "beaucoup d'idées que nous avons établies dans la saison 1, mais il y aura aussi de nouvelles menaces, de nouveaux enjeux, et l'idée est de résoudre cela plus ou moins d'ici la fin de la saison". Bref, en attendant le 27 octobre, revoyons un peu les spoilers disséminés sur le net ces derniers mois.

"Will n'est pas seul", nous affirme le compte de Stranger Things

"Ça devient plus bizzare" a posté sur Instagram l'actrice Millie Brown (11)

"L'obscurité tombe sur la terre..." chante Michael Jackson dans cette bande annonce

 

Courage, plus qu'un mois...

Déjà lu?