Apple a vraiment retiré la fonction 3D multi tâches avec l'iOS 11 et c'est juste rageant

Tout le monde pense ce qu'il veut, mais à en croire les Twittos, la mise à jour Apple iOS 11 ne fait pas que des heureux. Problèmes de batterie, de clavier, Snapchat, sont les soucis qui ont été les plus récurrents. Mais surprise! Apple a aussi supprimé une fonction primordiale et ça fait pas franchement plaisir aux utilisateurs de l'iPhone. Merci Apple. 

Bon, les adeptes de l'iPhone l'attendaient depuis longtemps cette mise à jour... Mais malheureusement, il semblerait que beaucoup de problèmes ont été causés par son installation. Alors certains se sont plaints d'une lenteur extrême du système, d'autres que la batterie ne tenait plus, ou encore que le clavier faisait tout simplement n'importe quoi. Alors bien sûr, des petits malins ont bien vite trouvé des solutions aux différents problèmes, sauf le problème de batterie qui semble malheureusement irréparable.

Ce n'est pas un bug, c'est réel

Ce qui fait rager les usagers aussi, mis à part les bugs énoncés ci-dessus, c'est la disparition de la fonction 3D multi tâches. Si vous n'êtes pas familier avec la fonction, vous pouvez regardez la vidéo qui se trouve en haut à droite.

Si vous êtes utilisateur et que vous aviez l'habitude d'utiliser cette fonction, vous redoutiez ce changement avec iOS 11. Il avait été annoncé en juin dernier. Mais secrètement, vous avez espéré qu'Apple ne passe pas à l'acte. Eh bien ils l'ont fait! En effet, l'annonce avait fait des déçus lors de la présentation de la mise à jour. Mais l'installation de celle-ci, qui a rendu les choses concrètes, fait véritablement grincer des dents. Une solution? Pas vraiment. Ceux qui s'étaient habitués à la fonction devront simplement l'oublier et changer leurs réflexes.

Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi Apple a-t-il pris une telle décision? Car cette fonction était tout simplement hyper pratique et faisait économiser plusieurs manipulations aux utilisateurs.

© Giphy

Déjà lu?