Ces donuts Mickey que chaque fan de Disney devrait au moins goûter une fois dans sa vie

Disney et les donuts. Deux mots qui sonne agréablement à nos oreilles. Alors quand on combine les deux, c'est carrément l'extase. Disneyland vend désormais de magnifique donuts en forme de Mickey Mouse. Il y a juste un petit souci: ils ne sont dispo que dans le parc de Shanghai, en Chine...

On peut même parler de trois donuts! La tête et les deux oreilles. Le tout enrobé d'une magnifique et non moins délicieuse couche de sucre. Tous les coloris sont dispo, et honnêtement, on en croquerait bien une partie immédiatement.

Le souci, c'est que ces tout nouveaux donuts dédiés à Mickey Mouse ne sont vendus que dans le parc Disney de Shanghai en Chine. Donc il y a deux solutions: soit tu prends un vol pour Shanghai (au moins 20 heures de vol et 500 euros de billet d'avion), soit tu contemples les magnifiques Instagram qu'on a rassemblés pour toi.

Ah oui, et si tu penses déjà à Noël, n'hésite pas à venir jeter un œil aux magnifiques boules de Noël Disney vendues par Primark dans sa nouvelle collection. Enjoy!

Regarde-moi un peu la gueule de ces donuts!

N'ont-ils par l'air trop bon?

On n'oserait presque pas les manger

On déconne...

Rendez-vous à Shanghai!

Déjà lu?