Coup de mou pour l'iPhone X: sa sortie pourrait être reportée

Attendu comme le messie par les fans d'Apple, l'iPhone X pour se faire désirer. Si les précommandes démarraient le 27 octobre et la sortie officielle pour le 3 novembre, il y a de gros retards et la production n'aurait toujours pas débuté.

C'est un analyste du groupe d'investissement Raymond James qui tire la sonnette d'alarme: des gros retards pourraient repousser la production des iPhone X à la mi-octobre.

Pour le magazine financier Barron's, cet expert a expliqué être en contact avec les fournisseurs asiatiques d'Apple. La production qui devait démarrer il y a un mois n'a toujours pas débuté. Notamment à cause d'un problème d'approvisionnement en écran OLED.

Ruptures de stock annoncées

Apple va-t-il prendre le risque de maintenir les dates officielles avec des stocks vides? Au bout du compte cela aura une influence avec une offre en berne. Selon KGI, la production ne pourra pas dépasser 1.000 exemplaires par jour, du coup à l'échelle mondiale on connaîtra surement des ruptures de sotck pour les fêtes.

Tu peux faire un petit tour ici pour connaître toutes les nouvelles caractéristiques de ce bijou à plus de 1.000 euros. Et voici toutes les dates de sortie prévues pour les autres produits.

Déjà lu?