Tu veux t'asseoir sur le trône de fer? Eh bien ça va être possible, l'exposition Game of Thrones débarque en Europe

Avis aux fans qui ont du mal à se remettre de la fin de la saison 7 de Game of Thrones, on a de bonnes nouvelles pour toi. L'exposition Game of Thrones débarque en Europe! Tu vas pouvoir découvrir tous les accessoires et costumes utilisés lors de tournages et t'immerger  dans les terres de Westeros.

Les fans de la série l'attendaient depuis longtemps: une exposition Game of Thrones en Europe. L'occasion rêvée de fouler les terres mythiques de Westeros et de s'asseoir sur le trône de fer mais aussi de découvrir tous les costumes et accessoires de la série. Loin d'être une simple expo, ici tu auras droit à un mélange unique d'environnements immersifs, interactifs et multimédias,

Première étape: Barcelone

Game of Thrones: The Touring Exhibition débutera le 28 octobre à Barcelone. L'exposition commence au Musée Maritime dans la capitale catalane, un moment idéal pour contrer le froid d'automne avec un dernier verre de sangria. Les billets coûtent 18,50 euros. Pour le moment, les autres endroits où prendra place l'exposition sont encore secrets donc on ne sait pas si elle débarquera également en Belgique mais croisons les doigts!

Si tu veux des tickets pour Barcelone, tu peux les réserver ici.

Déjà lu?