Gênant ou mignon? La fille de Serena Williams a déjà son propre compte Instagram... alors qu'elle n'a que 15 jours

Serena Williams est une maman heureuse. Et la tenniswoman compte bien le montrer au monde entier. Du coup, elle a décidé de créer un compte Instagram à sa petite fille, Alexis Olympia Ohanian Jr... même si elle n'a que 15 jours.

Si tu es fan de Serena Williams, tu la suis déjà peut-être sur Instagram. Et tu as pu voir les premières photos d'Alexis Olympia Ohanian Jr, le premier enfant de la tenniswoman de 35 ans. Mais il faut croire que cela ne suffisait pas à la jeune maman. Car elle a décidé de créer un autre compte pour son bébé de 15 jours.

Pour l'instant, il n'y a que deux photos d'Alexis dessus. Mais en quelques jours, ce compte a déjà plus de 35.000 followers ce dimanche. Et ses premières photos, sur lesquelles on peut voir qu'Alexis aime bien dormir, ont été likées de plus de 18.000 fois chacune.

C'est bien loin des 992.000 likes sur la première photo de son bébé publiée sur le compte perso de Serena Williams

Mais pourquoi créer un compte Instagram pour un bébé de 15 jours à peine alors que son compte perso aurait largement suffi pour publier des photos? C'est la question que se posent de nombreux internautes, qui ne comprennent pas le choix de la sportive.

Pour certains, c'est gênant

"Pourquoi mettre son bébé là-dessus? Il y a des gens bizarres."
"Pourquoi le bébé ne peut pas grandir en privé? Bien sûr il n'a pas eu son mot à dire pour ce compte Instagram."
"Les folies de notre ère numérique."

Pour d'autres, c'est mignon

Et d'autres vont quand même follow ce compte, même si c'est bizarre

Déjà lu?