Le prince Laurent n'avait visiblement pas envie de rencontrer Charles Michel et lui a envoyé un certificat médical

Ce vendredi, le prince Laurent devait rencontrer le Premier ministre Charles Michel pour discuter de sa visite inopinée à l'ambassade de Chine. Visiblement, le prince n'étais pas trop chaud à l'idée de voir Charles Michel. Il lui a donc envoyé un certificat médical pour justifier son absence.  

En juillet, le prince Laurent rendait une petite visite à l'ambassade de Chine. Cette visite n'était ni prévue ni autorisée par le ministère des Affaires étrangères. Du coup, il devait rencontrer Charles Michel pour discuter de cette rencontre illégale et d'une éventuelle sanction contre le prince. Mais visiblement, Laurent n'avait pas vraiment envie de voir Charles Michel. Pour justifier son absence, il a donc fait parvenir un certificat médical au Premier ministre.

En fait, le prince refuse d'être entendu personnellement et préfère que Charles Michel s'entretienne avec son avocat. Le porte-parole du Premier ministre a déjà réagi et a déclaré que l'avocat du prince sera entendu avant la fin du mois. Ce ne sera donc pas aujourd'hui que le prince Laurent connaîtra sa punition suite à cette visite illégale en Chine. Pour rappel, il s'y était rendu en uniforme militaire pour célébrer le nonantième anniversaire de l'armée chinoise. Il risque, par exemple, de perdre une partie de sa dotation.

Déjà lu?