Matthieu Delormeau n'a pas qu'une parole! Il revient finalement dans TPMP en tant que simple invité

Matthieu Delormeau sera bel et bien de retour dans TPMP mais pas dans son siège de chroniqueur! N'en déplaise à ses nombreux fans, mais l'ancien animateur de NRJ 12 fera son come back en tant que simple invité le 20 septembre prochain dans l'émission. Et il ne reviendra pas les mains vides puisqu'il viendra présenter son documentaire sur les dessous de TPMP.

Après les nombreuses polémiques qui ont secoué Touche Pas à Mon Poste, notamment le canular téléphonique jugé homophobe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau avait disparu des écrans.

Une longue pause et des mois d'absence qui lui ont permis de prendre du recul. Récemment, il publiait sur son compte Twitter, une vidéo qui nous laissait croire à son retour autour de la table des chroniqueurs. Mais rien n'était moins sûr!

Simple invité

Hier soir, Baba a donc mis fin aux rumeurs et a été très clair: Matthieu Delormeau ne fera pas son retour en tant que chroniqueur dans TPMP!

Néanmoins, il sera là le 20 septembre en tant qu'invité pour présenter son documentaire sur les dessous de TPMP, La folle histoire de TPMP, diffusé le soir même sur C8 (et sur Plug en Belgique). Celui qui semblait particulièrement marqué par la polémique autour de cette blague homophobe, avait pris volontairement ses distances vis-à-vis de l'émission. Mais d'après ses tweets, il semble avoir presque tout oublié de cette histoire...alors doit-on quand même s'attendre à ce que son retour secoue Hanouna et sa bande avec des anecdotes surprenantes? Réponse le 20 septembre!

Déjà lu?