Tu comptais aller à Walibi aujourd'hui? Attention, le parc est entièrement privatisé, mais tu peux aller à Aqualibi

Attention si tu comptais aller à Walibi aujourd'hui, il va falloir changer tes plans. Le MR a privatisé tout le parc pour les membres du parti et leurs familles. Par contre, tu peux aller à Aqualibi, qui reste ouvert toute la journée aux horaires habituels.

Il va faire jusqu'à 19 degrés aujourd'hui, sec et ensoleillé. L'occasion parfaite pour une petite excursion à l'extérieur. Mais fais gaffe, si tu avais prévu d'aller à Walibi ce dimanche, il va falloir trouver un plan B.

En effet, le MR a décidé de privatiser entièrement le parc pour son congrès de rentrée. "L’organisation a loué la totalité du parc pour offrir une journée pleine d’aventures à ses membres, accompagnés de leurs familles", explique ainsi Walibi dans un communiqué de presse. En tout, 13.000 membres du parti et leurs familles sont attendus. En conséquence, les entrées sont fermées au grand public.

À ton agenda, il te faudra attendre jusque samedi prochain pour faire un tour dans les attractions. Walibi sera ainsi ouvert normalement les 16 et 17 septembre de 10 heures à 18 heures. En dehors des week-end, le parc sera également ouvert le mercredi 27 septembre, jour de la fête de la Communauté française.

Rassure-toi, s'il ne te sera pas possible aujourd'hui d'aller faire un tour dans le Pulsar, le Loup Garou, le Radja River ou le Cobra, tu pourras tout de même aller à Aqualibi. Le parc aquatique reste lui ouvert toute la journée, de 10 heures à 20 heures. En guise de petite consolation...

Voilà les premières photos

Charles Michel, Olivier Chastel et Willy Borsus sont de la partie

Françoise Schepmans (la bourgmestre de Molenbeek) aussi

Déjà lu?