L'animateur radio et ami de Trump qui prétendait que l'ouragan Irma était exagéré vient d'évacuer sa maison en Floride

Pour Rush Limbaugh, un animateur radio et proche de Trump, les ouragans ont été totalement exagérés par les médias pour démontrer le réchauffement climatique. Mais aujourd'hui, il fait un peu moins le malin et vient de quitter sa maison en Floride.

Les ouragans feraient partie d'un grand complot de la gauche pour démontrer le réchauffement climatique selon l'animateur radio Rush Limbaugh. Ce conservateur proche de Trump nie la gravité des ouragans. Pour lui, les différentes alertes sont amplifiées par les médias. Il a d'ailleurs expliqué à ses auditeurs que les médias exagéraient la menace pour que les gens croient au réchauffement climatique et achètent des bouteilles d'eau et des vivres pour faire tourner l'économie. Seulement, il semble que finalement les ouragans ne sont quand même pas si minimes puisqu'il a décidé de quitter sa résidence de Palm Beach. Il a annoncé à ses auditeurs "qu'il s'avère que nous ne pourrons pas faire l'émission ici demain...On sera de retour la semaine prochaine, d'un lieu inconnu". Il semblerait que finalement, il ait changé d'avis et veuille bien se conformer à l'ordre d'évacuation et ça fait bien rire les internautes:

Il se cache derrière l'ordre d'évacuation

"Oh mon Dieu. "Impossible légalement" = évacuation exigée. Ceux qui nient vraiment n'écoutent pas les ordres d'évacuation. Bats-toi contre le pouvoir, Rush"

Et s'enfuit en courant

"Vidéo exclusive de Rush Limbaugh qui s'enfuit de Floride après avoir appelé l'ouragan Irma un hoax."

Il se fout un peu du monde

Déjà lu?