Qui est la PIRE crapule de Game of Thrones? Voici une théorie qui va te faire complètement changer d'avis

Assieds-toi, tiens-toi prêt, tous tes repères sur les gentils et les méchants dans Game of Thrones vont être complètement chamboulés. Car NON le personnage le plus diabolique de la série n'est pas Joffrey, Ramsey et autre Cersei. Il en est un bien plus machiavélique, et le pire c'est qu'il agit en toute innocence...

À la question "qui est la pire raclure de tout Westeros?", quel est le personnage le plus horrible de Game of Thrones qui te vient en tête? Le blondinet satanique Joffrey Baratheon? Sa bitch de mère, Cersei Lannister? Le psychopathe Ramsey Bolton? Ou encore le flippant Roi de la Nuit?

Oublie tous ces noms. Comme l'explique l'utilisateur abdo0000 sur le réseau social Reddit, il est un personnage bien plus sournois qu'il faut craindre: Tourte-Chaude, ou Hot-Pie si tu regardes en anglais. Tu sais, ce gamin grassouillet qui fait de temps à autre une petite apparition furtive. Dans la première saison, il rencontre Arya Stark, après l'avoir pris pour un garçon. Dans la deuxième, il quitte Port-Réal pour intégrer la Garde de Nuit, avant d'être fait prisonnier à Harrenhal. Avec ses potes Arya et Gendry, ils réussissent à s'évader, avant d'être retenus par la Fraternité sans Bannière. Et puis, Tourte-Chaude décide finalement de rester dans une auberge et se découvre une nouvelle passion pour la cuisine, plus précisément pour les tourtes et les brioches en forme de loup.

En 3 secondes, il a tout bouleversé à Westeros

Dans la saison 7 qui vient de s'écouler (snif, snif), on le voit à nouveau dans l'épisode 2. Tout en servant une tourte et de la bière à Arya, il l'avertit que son frère et sa sœur sont de retour à Winterfell. Du coup, Arya la badass change son plan initial d'aller à Port-Réal tuer Cersei, pour rentrer à la maison... Nous y voilà.

C'est précisément cette intervention de Tourte-Chaude qui est très machiavélique. Sans le savoir, il sera peut-être à la base de la chute de Westeros. Car s'il n'avait pas mis au courant Ayra pour Jon et Sansa, elle serait d'office allée jusqu'au bout. Vu la facilité avec laquelle elle a éliminé les Frey et ses talents extraordinaires de soldat, elle serait très certainement parvenue à tuer Cersei.

Doit-on expliquer la suite? Le reste des Lannister (du coup, juste Jaime) aurait accepté l'alliance avec Daenerys contre les Marcheurs Blancs et lui aurait même probablement refilé le Trône de Fer. Ramenant alors la paix sur Westeros. Tout est bien qui finit bien... mais ce scénario aurait été on ne peut plus ennuyant, non?

C'est fou à quel point de si petits détails peuvent changer tout le cours de l'histoire!

Ce moment précis où il a basculé du côté obscur des choses!

Déjà lu?