Tu dois absolument voir ça: Michelle Obama s'est déguisée en Beyoncé pour la bonne cause

Beyoncé a fêté son 36e anniversaire avec ses proches ce lundi. Pour l'occasion, elle a eu une idée plutôt drôle. Elle a demandé à ses invités de se déguiser en... Beyoncé.  Mais cette soirée avait également un but philanthropique: collecter de l'argent pour les victimes de la tempête Harvey.

B a fêté dignement son 36ème anniversaire ce 4 septembre. Et elle a marqué le coup, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a demandé à ses invités de se déguiser en... elle. 18 personnes ont joué le jeu comme on peut le voir sur son site.

Parmi tous les portraits en noir et blanc, on reconnait Serena Williams mais aussi Michelle Obama qui s'est prêtée au jeu. Toutes "les personnalités" se sont déguisées comme Beyoncé dans sa chanson Formation qui provient de l'album Lemonade.

Elles portent un grand chapeau, deux nattes, une petite robe qui laisse entrevoir les épaules ainsi qu'un gros collier.

Pour une bonne cause

Mais ce n'était pas juste pour le fun. Beyoncé collecte de l'argent pour les victimes de la tempête Harvey. Au-dessus des portraits, une invitation à participer à une cagnotte. Il y a deux associations qui sont proposées: Bread of Life ou encore Greater Houston Community Foundation. Les dons permettront de distribuer des produits de première nécessité comme "des lits de camp, des couvertures et des oreillers, des produits pour bébés et hygiéniques, des fauteuils roulants et bien d'autres choses" peut-on lire sur le site.

Déjà lu?