Bye bye la scène, bonjour Hollywood pour Adele? Elle aurait été contactée pour faire ses débuts au cinéma

La chanteuse Adele aurait été contactée pour jouer un rôle dans la comédie musicale Oliver. Ce serait la première fois qu'elle jouerait au cinéma, mais elle n'aurait pas encore donné sa réponse.

Adele a un peu disparu des écrans ces derniers temps. Il faut dire que la chanteuse serait K-O et envisagerait de faire une nouvelle pause dans sa carrière.

Avec un objectif en tête: avoir un deuxième enfant. Selon certaines rumeurs, elle serait même déjà enceinte... Mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

Une nouvelle rumeur vient d'ailleurs d'être lancée la concernant: à en croire The Sun, Adele pourrait bientôt débarquer au cinéma.

Adele serait intéressée

Elle aurait en effet été contactée pour tenir un rôle dans l'adaptation de la comédie musicale Oliver! Adele pourrait jouer le rôle de Nancy dans ce film inspiré de la vie d'Olivier Twist, le célèbre héros de Charles Dickens, adapté en comédie musicale en 1968.

"Ce serait un rôle majeur pour elle, et elle le considère sérieusement", a affirmé une source au tabloïd britannique. "Elle a dit que son fils Angelo est sa priorité numéro une, et elle voit ce rôle comme quelque chose qu'il pourrait apprécier lui aussi. Ce serait un nouveau défi pour elle, mais un défi qu'elle se voit bien relever".

Pour l'instant, aucune date n'a été avancée pour le début du tournage du film. Et le porte-parole d'Adele a également refusé de commenter cette rumeur. Wait and see...

Déjà lu?