Il y a pire qu'à Bruxelles: un trou de 10 mètres s'est formé en plein cœur de Mexico et les images foutent le vertige

Il faut croire que c'est de saison. Un énorme trou s'est formé hier matin suite à un glissement de terrain sur la rue du Cardinal Mercier derrière la gare centrale de Bruxelles. Et quelques heures plus tard, un autre trou s'est créé au milieu d'un carrefour en plein coeur de Mexico. La raison est liée aux fortes pluies causées par le passage de la tempête tropicale Lidia. Dans les deux cas, aucune victime n'est à déplorer, mais les images sont très impressionnantes.

Voici le trou en question: il mesure 7 mètres de profondeur et 10 de diamètre, selon le média mexicain The News

Le glissement de terrain s'est produit à quelques mètres seulement du Paseo de la Reforma, l'une des plus grosses avenues de la capitale du Mexique et souvent bondée de touristes.

Dans cette vidéo, tu vois carrément la chaussée s'écrouler

Du coup, un périmètre de sécurité a été établi et la circulation a été stoppée. Ça va être aussi ici un beau bazar pour réparer la chaussée!

Il est donc encore plus gros que le trou qui s'est formé à Bruxelles hier matin derrière la gare centrale:

© newsmonkey

Le trou bruxellois mesure, lui, 4 mètres sur 4 et 3,5 de profondeur, selon la responsable de communication chez Vivaqua interrogée par newsmonkey. Au cas où tu n'as pas suivi cette histoire, on te conseille cet article ici.

Déjà lu?