Oui, Pokémon Go existe encore! Tu peux maintenant capturer 3 nouveaux Pokémon légendaires sans faire le tour du monde

La hype de l'été dernier est passée mais beaucoup de gens jouent encore à Pokémon Go, si si on t'assure. L'application est donc logiquement mise à jour régulièrement. Et la dernière mise à jour en date va permettre aux dresseurs de Pokémon de choper trois nouveaux bestiaux légendaires: Raikou, Entei et Suicune. 

Pokémon Go était LA hype de l'été 2016 mais elle a rapidement disparue. Par contre, le jeu existe encore, les gens y jouent toujours et les développeurs ajoutent régulièrement des mises à jour. La dernière en date concerne les arènes qui ont été améliorées.

Dans ces arènes tu peux depuis plusieurs semaines faire des raids avec d'autres joueurs pour capturer des Pokémon légendaires. Les premiers à pouvoir être capturés étaient Lugia, Sulfura, Artikodin et Electhor. Bientôt, tu vas pouvoir te frotter à Entei, Raikou et Suicune, les Pokémon que l'on pouvait obtenir dans les versions Or, Argent et Cristal du jeu.

Tout d'abord, Entei sera disponible en Europe et en Afrique. Raikou se trouvera en Amérique du Nord tandis que Suicune sera capturable en Asie et en Océanie. Mais à la fin du mois, les emplacements seront modifiés pour que tout le monde puisse tous les capturer. Comme ça, pas besoin de te balader aux quatre coins du monde pour compléter ton Pokédex.

Déjà lu?