Le mercato rend les footeux cinglés: ce mec s'est déguisé en laveur de vitres pour espionner le président de Liverpool

Ce jeudi, tous les footeux sont sur le qui-vive: c'est le dernier jour du mercato. Ce jour où les clubs de foot s'activent pour réaliser les derniers transferts qui leur permettront de réaliser la meilleure saison possible. C'est tellement la folie que certains fans sont prêts à tout pour obtenir des infos exclusives sur leurs clubs favoris. Mais genre vraiment prêts à tout. 

Ce 31 août, c'est le dernier jour du mercato. En gros, ce jeudi est le dernier jour où les clubs de football peuvent s'offrir les services de nouvelles recrues. Du coup, il y a des transferts dans tous les sens et les fans sont toujours excités à l'idée de découvrir leurs nouvelles idoles. Le truc, c'est qu'un milliard de rumeurs circulent et il est bien souvent difficile de différencier le vrai du faux. Mais ce supporter de Liverpool a eu l'idée parfaite.

Mission impossible

Pour obtenir des infos les plus faibles possibles, ce fan de Liverpool s'est mué en agent secret et s'est donné une mission impossible: espionner le président de l'illustre club de Liverpool. Le mec mérite une médaille: il s'est fait passer pour un laveur de carreaux et il a fait semblant de nettoyer les fenêtres du Peter Moore, le président des Reds.

Évidemment, le boss de Liverpool a vite grillé le gars qui n'était pas vraiment discret. Sur Twitter, il balance une photo et déclare: "Je sais que tout le monde a envie de savoir ce qui va se passer aujourd'hui, mais là, ça en devient ridicule... " On peut au moins reconnaitre qu'il a eu les couilles de le faire, non? Vrai fan.

Déjà lu?