Oserais-tu la porter? Une copie très proche de la fameuse robe de Jennifer Lopez est à vendre... pour seulement 32 euros

Si tu as toujours eu des étoiles plein les yeux devant la célèbre robe que Jennifer Lopez portait aux Grammy Awards de 2000, cette nouvelle va te faire sauter de joie. Il existe une robe qui y ressemble très fort et qui ne coûte que 32,6 euros. Enjoy!

Peut-être te souviens-tu de la tenue que Jennifer Lopez portait aux Grammy Awards de 2000? L'actrice et chanteuse américaine a débarqué sur le tapis rouge dans une robe verte aux motifs tropicaux... très osée. Presque transparente, elle dévoilait généreusement - loin en-dessous du nombril - les formes de la jeune femme alors âgée de 31 ans. Attirant le regard du monde entier et inspirant encore aujourd'hui les créateurs de mode.

Peut-être t'es-tu aussi prise à rêver de défiler dans cette fameuse robe? Sauf que... c'est un modèle unique conçu par Versace et tu n'as d'office pas la thune. Rassure-toi, la marque britannique Pretty Little Things en a sorti un modèle très proche et très démocratique. Il ne s'agit pas d'une copie conforme, mais elle y ressemble beaucoup et ne coûte que 30 livres, soit 32,6 euros. À ce prix-là, on dit oui!

Voici la fameuse robe de Jennifer Lopez aux Grammy Awards de 2000

© Getty images

Et voilà le modèle de Pretty Little Things: le Green Tropical Print Maxi

© prettylittlething.com

La robe est un peu moins longue, un peu moins décolletée et les couleurs sont un peu plus vives, mais la ressemblance est tout de même là! Et à ce prix, ça vaut franchement le coup. Si tu es intéressée, tu la trouveras ici en 3 couleurs (tropical, blanc ou noir).

Déjà lu?