À toi d'aider un homme dans le besoin: Johnny Depp est dans la dech' et cherche un acheteur pour son ranch

Johnny Depp est au fond du trou. Le célèbre acteur américain est complètement ruiné, la faute à un divorce compliqué. C'est bien simple,  l'alter ego de Jack Sparrow doit trouver 40 millions dollars pour pouvoir respirer. Du coup, il met toutes ses maisons en vente. La dernière en date est son énorme ranch situé dans le Kentucky. 

Au final, Jack Sparrow et Johnny Depp ont quelques points commun. Ils sont tous les deux ruinés, ont un penchant pour la bouteille et sont célibataires. En effet, Johnny Depp est actuellement dans ce qu'on appelle "une mauvaise passe". Il est complètement ruiné à la suite d'un divorce compliqué avec Amber Heard. En tout, l'acteur américain doit trouver 40 millions de dollars pour sortir de la zone rouge.

Du coup, il fait le ménage dans ses propriétés. Après son penthouse à Los Angeles et sa maison près de Saint-Tropez, c'est au tour de son ranch dans le Kentucky d'être mis aux enchères. Et quel ranch!

Un ranch ou un palace?

Selon le Wall Street Journal, le ranch de Johnny Depp sera soumis aux enchères le 15 septembre prochain. Donc si tu as toujours rêvé d'avoir un ranch, voici tout ce qu'il faut savoir sur cette propriété hors norme: 1.800 mètres carré, six chambres, sept salles de bain, un garage pour quatre voitures, une piscine, trois granges et une étable. Ça va, tu auras assez de place?

Si tu veux un historique complet, Johnny Depp l'avait acheté pour 1 million de dollars en 1995. Il l'a ensuite revendu puis racheté en 2005 pour on ne sait quelle raison. Si tu veux te le payer, il faudra compter environ 2,3 millions de dollars. Pas sûr que cela suffise pour régler les dettes de Johnny Depp...Il va falloir trouver autre chose à vendre...Ses Golden Globe, par exemple?

Une petite visite guidée du ranch, ça te dit?

 

Déjà lu?