Les fans de Riverdale vont trop loin: ils ont envoyé des menaces de mort à l'actrice qui va perturber le couple Bughead

Un nouveau personnage va débarquer dans la saison 2 de Riverdale. Et elle risque de mettre la pagaille entre Betty et Jughead. Ce qui ne plaît pas du tout aux fans qui ont été jusqu'à... envoyer des menaces de mort à l'actrice qui incarne le personnage.

Les fans de Riverdale sont inquiets pour leur petit couple préféré, Betty et Jughead. Apparemment Bughead, va être mis à rude épreuve. Pour commencer, les deux étudiants vont aller dans des lycées différents. Ensuite, un nouveau personnage, interprété par l'actrice Vanessa Morgan, va venir se mettre entre eux. La petite nouvelle, Toni Topaz, va débarquer à Riverdale, dans le même lycée que Jughead et va même devenir son amie et confidente.

Le showrunneur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa a confirmé qu'il va y avoir de sérieux problèmes entre Betty et Jughead à Entertainment Tonight: "Bughead est assez fort, indéniable, et épique, mais que même la plus épique des romances a des problèmes et ils viennent souvent d'une troisième personne. Donc oui, c'est concevable que Toni teste les limites de Bughead".

Et il a décrit son nouveau personnage comme "ayant un grand appétit pour les hamburgers comme pour Jughead Jones".

Des menaces de mort

Le problème c'est que les fans de la série ont pris la situation un peu trop au sérieux. Et Vanessa Morgan a raconté à Glamour qu'elle a reçu des menaces de mort pour ne pas qu'elle se mettre en travers du couple. Heureusement, les acteurs lui ont réservé un accueil plus chaleureux: "Lili et Cole sont géniaux, et ils ont été très accueillants. C'est génial de faire des scènes avec eux. Je me sens chanceuse que tout le monde ait été si gentil. Et Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) est ma meilleure ami dans la vraie vie!"

Rendez-vous le 11 octobre pour la reprise de la saison 2 en espérant que les fans se tcalment un peu d'ici-là...

Déjà lu?