Petit flop pour la rentrée de TPMP: le nouveau logo de l'émission ne rencontre pas un vif succès

La rentrée de Touche Pas à Mon Poste n'est pas encore arrivée, que l'émission fait déjà face à un premier bad buzz. Avec TPMP et surtout Cyril Hanouna, on n'est jamais sûr de rien. Et là, l'émission de la chaîne C8 annonçait dévoiler le nouveau logo de TPMP sauf que Cyril Hanouna ne semble pas du tout assumer cette nouvelle identité visuelle. Alors TPMP entamerait-il cette rentrée sur un nouveau canular?

C'est la rentrée pour Touche Pas à Mon Poste et quelques jours avant la première, l'émission vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

Sur le compte Twitter de l'émission, un tweet révélait ce lundi 28 août le nouveau logo de l'émission (à droite).

La page Facebook de Touche Pas à Mon Poste officialisait aussi ce nouveau logo, en publiant une vidéo mentionnant une exclusivité qui serait dévoilée si le post atteignait les 50.000 likes.

Quelques heures plus tard, le logo était affiché sur tous les réseaux sociaux de TPMP, allant même jusqu'à changer la photo de profil de la page Facebook.

Premier bad buzz pour la rentrée

Mais très vite, les réactions se sont enchaînées et ce nouveau logo n'a franchement pas fait l'unanimité.

Quatre heures après la révélation, Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP, tweetait que ce logo était en fait créé pour la Grande Rassrah, son programme de caméra cachée, qui avait d'ailleurs été plutôt traumatisant pour Matthieu Delormeau et qui a fait plus d'une fois polémique.

Sauf que désormais, difficile de dire si Hanouna mène ses internautes en bateau ou non. Il semble surtout que Cyril Hanouna n'assume en fait pas du tout ce logo. Il tweetait même #yapaspluscheum, signifiant, qu'il le trouvait lui aussi très moche.

Au niveau du visuel, il est vrai que ce logo n'envoie pas du lourd: une typographie assez simple blanche sur un fond mauve, qui fait un brin old mais surtout moins catchy que le logo précédant.

Une rentrée haute en couleur

Difficile de savoir si Cyril Hanouna dit vrai ou non, mais on le saura bien vite puisque TPMP revient déjà dès ce lundi 4 septembre.

Contre toute attente, tu devrais y revoir Matthieu Delormeau, qui pourtant semblait très affecté depuis le fameux canular jugé homophobe.

Mais cette vidéo qu'il a posté sur Twitter semble plutôt clair quant à son retour aux côtés d'Hanouna. A moins que ce ne soit aussi un canular?

Voici quelques-unes des réactions par rapport au nouveau logo:

Certains se sont même proposés de le faire eux-même

Pour résumer, voilà un peu près le nouveau logo TPMP

Déjà lu?