Quand l'ouragan Harvey a du bon: cette famille peut pêcher directement dans son salon

L'ouragan Harvey frappe actuellement le Texas et la Louisiane aux États-Unis. Vent à décorner des boeufs et pluies torrentielles, le bilan matériel est lourd et des milliers de personnes ont dû être évacuées. Mais malgré cette catastrophe, certains américains gardent le sourire. Comme cette famille qui pêche directement dans son salon. Scène surréaliste.  

L'ouragan Harvey est l'une des pires tempêtes qui a touché les États-Unis. Les pluies torrentielles ont provoqué des inondations catastrophiques un peu partout au Texas et en Louisiane. Houston, la plus grosse ville du Texas est presqu'entièrement sous eaux. Des milliers de personnes ont dû être évacuées mais certains américains sont restés chez eux et cela donne des scènes surréalistes.

C'est par exemple le cas de Viviana Saldana, une jeune américaine qui a publié une série de vidéo déjà partagée plus de 400.000 fois. On y voit un homme en train de pêcher un poisson, à mains nues, au beau milieu de son salon complètement inondé. La jeune femme commente même sa vidéo: "Pourquoi sortir chercher de la nourriture lorsqu'elle arrive directement dans votre salon?" Comme quoi, on peut rire dans n'importe quelle situation...

Tu peux regarder les vidéos ici

Déjà lu?