(SPOILERS) La saison 7 de Game of Thrones est finie et les fans sont désespérés à l'idée d'attendre la saison 8

À chaque fin de saison de Game of Thrones c'est le même problème: il faut attendre une éternité pour connaitre la suite. Mais ici, avec l'épisode de fou qui a clôturé la saison 7, l'attendre risque bien d'être interminable. 

Attention! Si tu n'as pas encore vu l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones, passe ton chemin. À moins que tu sois masochiste et que tu adores te faire spoiler.

Début des spoils ici

De la première à la dernière seconde, l'épisode final de cette saison 7 de Game of Thrones était incroyable. On a eu droit à la mort de Little Finger, la trahison de Jamie envers Cersei, la scène de sexe entre Jon Snow et Daenerys ou encore Theon Greyjoy qui prend enfin "ses couilles en main". Mais évidemment, ce que tout le monde retient, c'est ce P***** DE DRAGON ZOMBIE QUI DÉFONCE TOUT!!!!!

Une attente plus longue que prévu?

C'était la dernière séquence de l'épisode et de la saison. Tormund est en haut du mur et surveille l'horizon. Quand tout à coup, les Marcheurs Blancs et leur armée de zombies apparaissent de nul part. Ok cool, ils ont encore le mur à franchir. Ouais, sauf que quand le Roi de la Nuit s'est pointé sur le dos de Viserion, le dragon-zombi de Daenerys, c'était une véritable catastrophe.

On se posait la question, on est désormais fixé: il crache bel et bien de la glace. Si on peut appeler ça de la glace, ça ressemble plus à l'attaque "Ultralaser" issue de l'univers de Pokémon. Il est tellement puissant qu'il n'a eu besoin que de 2 minutes pour complètement exploser le mur qui sépare Westeros du Nord. Il laisse ainsi son immense armée pénétrer dans le monde des humains. Et la saison s'arrête là. Il va falloir attendre minimum UN AN pour connaitre la suite. On dit "minimum" car on est même pas sûr que la huitième et dernière saison sorte l'année prochaine. En effet, il est possible qu'elle ne voit le jour qu'en 2019, rien d'officiel mais ça fait peur aux fans: ils sont juste incapables d'attendre deux ans.

Bon courage!

On risque de mourir de vieillesse!

Cet homme reste optimiste pour le temps d'attente

Des mois et des mois à se contenter de photos et trailers de la saison 8

Une fin de saison digne d'une rupture

Soyons fort!

Mmmh 7 jours pour écrire et tourner une nouvelle saison, ça s'annonce compliqué

Plusieurs fans spéculent déjà sur la saison 8

En tout cas, la guerre des Reines s'annonce folle

Au pire, tu peux toujours recommencer la série de 0 pour patienter!

Encore plus de Game of Thrones?