Ryan Reynolds a délicieusement trollé sa femme Blake Lively pour son anniversaire

Ryan Reynolds ne serait pas Ryan Reynolds s'il ne publiait pas régulièrement des tweets ou des posts super drôles sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, il a encore tout cassé en souhaitant sur Instagram un bon anniversaire à sa femme. A priori, rien d'extraordinaire mais tout est dans la forme.

L'un des couples les drôles du net, c'est celui formé de Ryan Reynolds et Blake Lively. Les deux adorent envoyer des messages et des tweets super marrants au monde connecté.

Happy birthday!

Le 25 août, Blake a eu 30 ans. Son homme ne pouvait bien évidemment pas rater pareille occasion. Ryan a donc posté, à la fois sur Instagram et Twitter, une photo d'eux accompagnée du message "Happy birthday to my amazing wife", soit "un joyeux anniversaire à ma femme merveilleuse". Jusqu'ici, c'est absolument mignon. Mais jetons un œil à sa photo.

Le beau Ryan pose tranquillement tandis que sa femme est presque éjectée du cadre... alors que c'est censée être son annif.

Mais pas d'inquiétude. Le couple est connu pour son humour et son second degré.

Petit rappel de leur vie hilarante sur les réseaux sociaux.

"Je suis allé à Disneyland parce que ma fille était obsédée par Mickey Mouse. Elle était tellement excitée quand je suis rentré à la maison et lui ai raconté."

"Tout le monde pense que j'ai été inspiré par les princesses. Si seulement ils savaient..." écrit Blake dans la description.

"Il fait froid à Paris, donc la Tour Eiffel est plus petite que d'habitude, mais bon, elle reste belle."

"Clairement, je ne mérite pas un traitement si spécial."

Déjà lu?