Attention SPOILERS: le dernier épisode de la saison 7 de GoT promet beaucoup de drames

L'avant-dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones nous a vraiment bluffé. Certaines personnes ont trouvé qu'il y avait trop d'actions et pas assez de contenu, mais on a une bonne nouvelle pour eux: le dernier épisode de cette saison promet moins d'action et bien plus de drames. Et sans surprise, la guerre froide entre Sansa et Arya va atteindre son pic. 

C'est ce soir que le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, "The Dragon And The Wolf" va sortir et ça promet beaucoup de drames si on se fie au dernier trailer.

Comme tu l'as remarqué, le titre de l'épisode met l'accent sur la relation entre Daenerys et Jon Snow, et donc plus précisément sur leur lien de parenté.

Beaucoup d'internautes sont d'ailleurs persuadés que le père de Snow, Rhaegar, va faire son apparition afin de dévoiler la grande vérité sur son identité.

Mais l'épisode d'une durée de 80 minutes promet bien plus. Premièrement, les fans peuvent voir dans la bande-annonce que le clan de Jon Snow va rencontrer Cersei à King's Landing.

De l'électricité dans l'air

Si tu te demandes à quoi va ressembler cette rencontre tant attendue, les geeks du net savent déjà qu'il y aura des grands moments de tension et ce n'est pas étonnant. Quand on pense aux relations entre les différents personnages comme Jaime et Brienne, Tyrion et Cersei, la Montage et le Limier... il va y avoir beaucoup d'électricité dans l'air.

Selon le site Entertainement Weekly, la guerre froide entre Sansa et Arya va atteindre son pic. Pour rappel, les retrouvailles entre les deux soeurs a réchauffé le coeur de tous, mais ce n'était que passager. Littlefinger a réussi à empoisonner leur relation et les voilà maintenant presque ennemies.

Et pour conclure, si on observe le style des réalisateurs de la série, il y a de fortes chances que quelqu'un va mourir. Eh oui, all men must die. Mais qui cette fois-ci? Jaime tué par Cersei? Sansa tuée par Arya? Et Littlefinger? Va-t-il s'en sortir comme ça?

Vivement la sortie de l'épisode ultime.

En attendant, voici le trailer de l'épisode tant attendu

 

Lisez aussi sur Game of Thrones