Taylor Swift dévoile le teaser de son nouveau clip et les internautes pensent qu'il ressemble beaucoup trop aux clips de Beyoncé

C'est ce soir que Taylor Swift va dévoiler le clip de sa nouvelle chanson "Look What You Made Me Do" au MTV Video Music Awards. Les fans doivent être tout excités, mais il faut espérer qu'il ne seront pas trop déçus. Eh oui, les internautes pensent que le teaser du clip ressemble trop aux clips "Formation" et "Sorry" de Beyoncé. 

C'est ce soir que Taylor Swift va présenter son nouveau tube "Look What You Made Me Do" réalisé par Joseph Kahn au MTV Video Music Awards. Afin de donner un avant-goût, la chanteuse a publié un teaser du clip et les internautes pensent qu'il ressemble beaucoup, voire trop, au clip "Formation" et "Sorry" de Queen B.

Voici le teaser du clip "Look What You Made Me Do"

Ce mini-clip d'une durée exacte de 20 secondes dévoile quelques fragments, shots du clip. Il ne dévoile pas grande chose au final, mais en tout cas assez pour que les internautes aperçoivent des similarités avec les clip Formation et Sorry de Beyoncé.

Voici des images du teaser

© Twitter Images

Et tu peux maintenant comparé certaines séquences avec les clips de Beyoncé

© YouTube

Certaines choses se ressemblent, mais il est préférable d'attendre la sortie officielle du clip ce soir pour se faire un jugement correct.

Tu peux déjà écouter "Look What You Made Me Do" ci-dessous

 

La sortie de l'album de Taylor Swift, Reputation, est prévue pour le dix novembre prochain. Plus que quelques mois à attendre!

Lisez aussi