Prêt à frissonner? Netflix balance le premier trailer de la saison 4 de Black Mirror

Le mois d'automne sera chargé niveau série: Stranger Things, The Walking Dead et, entre autres, Black Mirror. Ce vendredi, Netflix a publié le premier trailer de la quatrième saison de la série dystopique. On y voit des petits bouts de tous les épisodes qui composeront cette saison et on dirait bien qu'ils arriveront une nouvelle fois à nous surprendre! 

Tu connais pas le principe de Black Mirror? C'est une série un peu atypique qui imagine une société où la technologie s'est extrêmement développée et utilisée de façon malsaine par les humains. Chaque épisode est indépendant et traite chaque fois des thèmes différents: piratage de webcam, clonage, réalité virtuelle ou réseaux sociaux. Les épisodes sont bien souvent très choquants et poussent le spectateur à se questionner sur la société et ce qu'il aurait fait dans les situations présentées par la série.

On ne connait pas encore les thèmes abordés par les épisodes de cette quatrième saison. On connait juste leurs noms: Crocodile, Arkangel, Hang the DJ, Metalhead, Black Museum et USS Callister. On ne connait pas non plus la date de sortie exacte de la saison mais ce sera pour l'automne.

Checke le trailer ici

 

Déjà lu?