"Faire boire la fille au maximum", cette vidéo de Konbini sur les techniques de drague n'est pas restée longtemps en ligne

A priori, faire un micro-trottoir sur les techniques de drague peut s'avérer marrant...sI on a les bons intervenants. Konbini n'a pas eu cette chance et a recueilli l'avis d'un jeune homme un peu bizarre sans aucun filtre et qui a une technique douteuse pour ramener une fille chez lui...La vidéo n'est pas restée plus d'un jour en ligne. 

"Et toi, c'est quoi ta technique de drague?" Cette question posée à des jeunes dans la rue aurait pu amuser la toile et obtenir des réponses sympas, marrantes ou surprenantes. Pour le coup, Konbini a surtout obtenu une réponse complètement malsaine.

Lors de leur micro-trottoir, les journalistes de Konbini ont interrogé un jeune homme en mode costume-cravate qui a su attirer l'attention de tous les internautes. Faut dire que sa réponse a de quoi faire flipper: "Il faut faire boire la fille au maximum. Une technique de chien, mais une technique efficace" le tout expliqué avec un grand sourire. Sans surprise: bad buzz sur les réseaux sociaux, moqueries, indignation et une vidéo mise hors ligne après même pas 24 heures.

Pour beaucoup, ce n'est pas une technique de drague mais de viol

Les filles ont un nouvel ennemi numéro 1

Konbini pouvait aussi couper cette séquence au montage...

Un peu contradictoire avec leur contenu

Plusieurs détournements sont apparus sur la toile

Un avocat a proposé ses services au jeune homme (oui un vrai avocat)

Suite à toutes ces réactions, Konbini a rapidement supprimé la vidéo

Déjà lu?