Trop d'love! Matt Pokora vit actuellement une love story avec une chanteuse américaine

Matt Pokora ne serait plus un cœur à prendre. L'heureuse élue serait la chanteuse américaine Christina Milian. Depuis plusieurs jours, les fans se posaient la question de savoir s'ils étaient bel et bien en couple, mais la photo d'un baiser entre les deux stars vient de confirmer leur idylle. 

En vacances à Saint-Tropez, Matt Pokora a été aperçu à bord d'un yacht luxueux en compagnie de la chanteuse américaine Christina Milian. Alors que les fans soupçonnaient déjà leur idylle, les deux tourtereaux se sont montrés plus proches que jamais, ne laissant aucun doute sur la nature de leur relation.

Entre les baignades, les câlins et les regards tendres, Matt Pokora semble peut-être avoir trouvé chaussure à son pied. Mais rien n'est moins sûr avec lui. Le beau gosse de The Voice est non seulement en vacances mais il se remet à peine du décès de son amie Emily D'Angelo, qui avait joué dans l'un de ses clips, Le Monde, où elle incarnait sa petite amie. Ce rapprochement n'est donc pas forcément synonyme de relation, mais peut-être simplement une petite escapade ou amourette de vacances.

Ce qui est sûr, c'est que pour l'instant, les deux stars ne se lâchent plus d'une semelle, depuis début août, date à laquelle ils se seraient rencontrés dans un restaurant très huppé de Saint-Tropez, l'Opéra. Bref, on espère pour eux qu'ils profitent bien de la Côte d'Azur en attendant la rentrée et leurs occupations respectives.

La chanteuse Christina avait d'ailleurs posté une photo de leur rencontre sur Twitter

C'était déjà hot apparemment entre eux...

Ils semblent bel et bien en couple maintenant

Déjà lu?