Soyez prêts: l'iPhone 8 pourrait être dévoilé dans moins de trois semaines

La keynote annuelle d'Apple pourrait finalement avoir lieu le 12 septembre prochain, alors qu'elle était attendue plusieurs jours avant. Cette information n'a toutefois pas encore été officialisée par la marque américaine, qui doit notamment dévoiler l'iPhone 8 à ce moment-là.

C'est l'évènement attendu tous les ans par les fans d'Apple. Mais pour l'instant, la date de la fameuse keynote de la marque à la pomme n'a toujours pas été dévoilée. Comme chaque année, elle devrait bien avoir lieu en septembre. Et si on en croit le Mac4Ever, ce serait dans moins de trois semaines.

Un peu plus tard que les années précédentes

Le site français avance en effet la date du 12 septembre pour la keynote. Ce serait en tout cas la date qui a été annoncée aux opérateurs français, qui doivent préparer leur pré-commande des produits Apple qui seront dévoilés à cette occasion. Il devrait notamment y avoir les iPhones 7s et 7s Plus, mais surtout l'iPhone 8, le dernier bébé d'Apple sur lequel les fuites se multiplient ces dernières semaines sur le web.

Si cette date se confirme, Apple organiserait sa keynote légèrement plus tard que celles des dernières années (7 septembre en 2016, 9 septembre en 2015). Généralement, la marque envoie ses invitations à la presse un peu plus d'une semaine avant sa conférence. Donc il va falloir attendre encore avant la confirmation officielle...

Déjà lu?