Starbucks se lance dans le sushi-burrito et ça ne donne pas très faim en fait

Starbucks est très connu pour ces recettes de café très originales, mais cette fois-ci, son nouveau snack dépasse ton imagination. Tu aimes la bouffe mexicaine? Tu adores manger des sushis? Eh bien Starbucks combine les deux maintenant. 

Il faut de tout pour faire un monde et ça, Starbucks l'a bien compris. Le géant du café à emporter vient de sortir le "Chicken Maki Roll" et le résultat est plus qu'étrange.

Selon Starbucks, le sushi-burrito est un "burrito californien classique doté d'une petite nuance". Ce burrito se compose de poulet, de crème de citron vert, de salsa tomatillo, de concombre, de salade vinaigrée, d'oignons, d'avocat ainsi que d'oignons frits.

Des rouleaux de nori

C'est par après que les choses deviennent bizarres. Les aliments sont ensuite enroulés avec du riz vinaigré dans des rouleaux de nori. MIAM.

Cette merveille (tout dépend des goûts) est disponible dans deux Starbucks à Chicago. Selon le journal Business Insider, ce nouveau met a un réel succès à Chicago, mais il ne risque pas de débarquer ailleurs dans le monde d'ici peu. Mais tu peux toujours essayer de faire cette recette chez toi.

La tendance du sushi-burrito existe en réalité depuis 2011 et a perdu de son succès depuis. Mais bon, Starbucks tente de redonner un peu de souffle à cette tendance. La question maintenant est de savoir quel café tu prendras avec le sushi-burrito?

Bon appétit.

Lisez aussi