Voici les aliments qui rendent l'odeur de la transpiration des hommes plus excitante

Tu en as marre des mecs qui transpirent? Oublie le déodorant, il y a une meilleure solution et elle se trouve dans l'alimentation. 

On reconnait tous l'odeur de la transpiration, mais il faut admettre que cette odeur existe en plusieurs formats. Il y a l'odeur vraiment rance, qui te fait penser à ta grand-mère. Il y a la transpiration qui sent l'oignon dégueu ou encore celle qui est mélangée à une odeur de déodorant et c'est... plutôt sexy.

Et il s'avère que l'odeur de notre transpiration est liée à notre système hormonal, mais aussi à ce qu'on ingurgite. Résultat? Selon une étude publiée cette année, les femmes préfèrent l'odeur de la transpiration des hommes qui ont mangé des fruits et des légumes.

Une odeur fleurie et fruitée

Les chercheurs ont récolté la transpiration d'hommes ayant des régimes variés. Les hommes qui faisaient le test étaient invités à noter ce qu'ils mangeaient dans un carnet. Ensuite, les hommes devaient enfiler un nouveau t-shirt (jamais porté avant) et ils devaient faire du sport.

Après, les femmes reniflaient les différents t-shirts et c'est ainsi que les chercheurs ont découvert que la plupart des femmes préféraient la transpiration des hommes qui mangeaient des fruits et des légumes. Selon elles, l'odeur était en général plus "fruitée, fleurie et douce".

Les odeurs peu populaires étaient associées aux personnes qui mangent des aliments ayant beaucoup de glucides comme les bonbons, la meringue... bref les aliments qui contiennent beaucoup de sucre.

Tu sais maintenant quoi faire!

Lisez aussi