Tu dois absolument regarder le trailer de "L’appel du coucou", le livre de J.K. Rowling adapté en série

C'est en 2013 que le roman policier du nom de "L'appel du coucou" est sorti. Il était écrit par un certain Robert Galbraith, inconnu au bataillon. Ce livre est assez vite devenu un best-seller. Et le plus incroyable, c'est qu'en fait Robert Galbraith était un pseudonyme utilisé par J.K. Rowling pour garder son anonymat. Maintenant, la BBC va adapter la trilogie en série et le trailer du premier tome est dingue. 

La BBC a tourné trois épisodes afin de raconter l'histoire de "L'appel du coucou", le premier tome de la saga Les Enquêtes de Cormoran Strike.

C'est à propos d'une jeune mannequin...

C'est à propos d'une jeune mannequin assez populaire, Lula Landry, qui est retrouvée morte au pied de son immeuble. Elle serait décédée à cause d'une chute du balcon de son appartement. La police conclut que c'est un suicide, mais le frère de la défunte est convaincu que ce n'est pas vrai. Du coup, il engage un détective privé, Cormoran Strike, pour poursuivre l'enquête. Résultat? L'affaire est bien plus complexe et sombre qu'elle n'en avait l'air.

C'est Tom Burke qui interprétera le rôle du détective Cormoran Strike et c'est Holliday Grainger qui jouera le rôle de Robin, sa collaboratrice.

Voici le trailer tant attendu!

 

Lisez aussi