Tu n'as pas fini d'entendre parler de Stranger Things: les créateurs de la série ont déjà prévu quatre saisons!

La saison 2 de Stranger Things n'est même pas encore diffusée et l'on connait déjà l'avenir de la série fantastique de Netflix. Les créateurs de la série se sont longuement exprimés pour Vulture et ont balancé une info qui va ravir tous les fans: il y aura quatre saisons! Oui, quatre! 

On attend tous la deuxième saison de Stranger Things, elle ne sera disponible qu'en octobre. Pourtant les deux créateurs de la série Netflix, les frères Ross et Matt Duffer, ont déjà évoqué l'avenir de la bande de gamins d'Hawkins. Dans un long entretien pour Vulture, ils ont expliqué que la série se terminera après quatre saisons. On est donc assuré d'avoir notre dose de Stanger Things pour au moins trois ans (si une saison sort chaque année).

Adieu Hawkins?

Même si ils n'ont pas encore reçu le feu vert pour se lancer dans l'écriture de la quatrième saison, les frères Duffer vont avoir du boulot: "Je ne sais pas si nous pouvons continuer avec à leur faire arriver quelque chose de mauvais chaque année" déclare l'un des deux frangins.

En tout cas, ils tiennent vraiment à faire évoluer l'histoire ainsi que les personnages. Du coup, il va sans doute falloir quitter leur petite ville paumée d'Hawkins, c'est ce qu'ils envisagent en tout cas. On risque donc d'être bien dépaysé durant les futures saisons. Enfin, avant toute chose, n'oublie pas d'être au taquet le 27 octobre prochain pour la diffusion de la série sur Netflix!

Tu peux te refaire le trailer de la saison 2 ici

 

Déjà lu?