Fais péter la mayo! Une entreprise belge a sorti des sauces garanties zéro calorie

Tu en as marre de culpabiliser quand tu mets un peu trop de sauces dans ton assiette? On a trouvé la solution pour toi: des sauces sans calorie. Aucune, zéro, nada. Le paradis des grosses bouffes.

100 grammes de mayonnaise? Environ 680 calories. Andalouse? 560. Brazil? 550. Sans parler du taux record de glucides et lipides. Allez ok, on arrête de te gâcher le plaisir. La seule sauce qui peut encore "sauver" ta balance est le ketchup: 112 calories pour 100 grammes.

Rassure-toi, il existe désormais des sauces Zéro Calories. Qui en est le génie à la base? L'entreprise gantoise Rabeko Products, initialement spécialisée dans la fabrication de confitures. Et le mieux: tu as 5 choix différents: ketchup, aigre-doux, sauce piquante, barbecue, ou encore la traditionnelle mayo.

Par contre, le site internet de Rabeko ne donne aucun détail sur la composition ou le goût. On ne sait donc pas si ces sauces sans calorie sont bonnes, mais si c'est comme le Coca Zéro, on imagine que oui!

Où les trouver?

Hélas, impossible de les commander sur internet. Il faut te rendre dans l'un des points de vente de l'enseigne, soit en Flandre ou aux Pays-Bas. Il y a plusieurs magasins à Gand, un à Zellik (à 9 kilomètres de Bruxelles), un à Alost (à 30 kilomètres de la capitale), un à Bruges, un autre à Audenarde. Tu trouveras tous les shops ici.

Sur ce, tu sais quoi te faire à bouffer ce soir. Bon appétit!

© rabeko.be

Déjà lu?