Envie de peser dans le Snapchat game? Voici une astuce pour faire monter ton score facilement

Tu n'utilises peut-être plus Snapchat parce que tu préfères les story Instagram mais si tu es encore un snapchatteur acharné tu dois savoir qu'il y a un système de score. En gros, plus tu envoies des snaps et plus tu en reçois et plus ton score grimpe. Si tu trouves que ton score est trop faible, alors voici une petite astuce pour atteindre le sommet du Snapchat game. 

Si tu utilises encore Snapchat tu as sans doute remarqué que sous ton pseudo il y a une suite de chiffre. Ce nombre représente ton score. Il augmente plus tu envoies de snap, plus tu en reçois et plus tu mets de story. En gros, ton score montre à tes amis à quel point tu es actif sur l'application.

Donc, comment ça marche? Comme on vient de l'expliquer, tu reçois un point pour chaque snap envoyé et reçu. Tu en reçois aussi un quand tu publies une story. Par contre, tu n'en reçois pas quand tu regardes la story de tes potes ou quand tu envoies un simple message écrit. Notes que si tu te connectes après une longue période d'inactivité, tu gagneras 6 points en te connectant. Basiquement, c'est ça, tu en gagnes aussi quand on fait une capture d'écran et dans d'autres situations que Snapchat ne veut pas dévoiler. Mais malgré ce secret, il y a une autre astuce qui risque de te faire gagner le jeu du "qui c'est qui a le plus grande?" avec tes potes snapchatteurs.

Une technique à base de spam

Avant toute chose, il faut préciser que si tu envoies un snap à 50 personnes, tu recevras non pas un point mais 50 points. C'est important pour comprendre l'astuce qui va suivre. En fait, il suffit que tu ajoutes le plus de célébrités possibles dans ta liste d'amis. Si tu as besoin d'aide pour trouver leur pseudo, tu peux checker une liste créée par le Metro.

À quoi cela va te servir? En fait c'est juste pour éviter de faire chier tes potes. Tu vas juste ajouter le plus de célébrités possibles et les inonder de snap. Tu t'en fous puisqu'ils ne les ouvriront jamais, sauf s'ils s'ennuient énormément. Donc si tu es vraiment chaud et que tu veux être au top du Snapchat game, tu peux ajouter 100 célébrités et envoyer un snap toutes les minutes à ces 100 personnes. Comme ça, tu te fais 100 points par minute. Bon par contre tu as du boulot, l'utilisateur qui compte le plus de point se nomme @sillyblackguy et totalise 6 millions de points. Le mec se fait entre 17.000 et 30.000 points par jour. Tu peux pas test.

Déjà lu?