Bien essayé, mais c'est raté: Ivanka Trump se la joue astronome et bien sûr tout le monde se moque d'elle

Chaque tweet d'Ivanka Trump est un sujet de moquerie sur internet maintenant. La preuve avec l'un de ses derniers messages. La fille de Donald Trump a voulu tenter de donner un petit cours d'astronomie pour expliquer à ses followers ce qu'était une éclipse solaire, puisqu'il va y en avoir une visible aux États-Unis ce lundi. Sauf que ses haters ne l'ont pas ratée.

Voilà le tweet d'Ivanka Trump

"Vous vous demandez comment ça fonctionne? Dans une éclipse solaire, la lune passe entre la lune et la Terre et bloque la totalité ou une partie du soleil pendant presque trois heures", écrit Ivanka Trump, avec un petit schéma (sûrement pas d'elle) pour expliquer tout ça. Sympathique.

L'occasion idéale pour basher Papa Trump

"La seule éclipse qui m'inquiète pour l'instant."
"Merci! Maintenant apprend à ton père la différence entre 'heel' et 'heal'": une allusion au fail du président américain sur Twitter ce week-end.
"Merci Ivanka. Mais nous n'avons pas besoin de ton aide pour comprendre l'éclipse. Peut-être que tu devrais aider ton père à comprendre ce que défendent les nazis."
"Merci, la semaine prochaine montre-nous comment fonctionne la mise en accusation": ou comment les Américains pourraient destituer Donald Trump en fait.
"Tu sais quoi d'autre bloque la lumière?"

C'était l'occasion parfaite de se moquer d'elle...

"Vous êtes-vous déjà demandé ce qui brille dans le ciel? Ça s'appelle S-O-L-E-I-L. Apprenez en plus sur le SOLEIL. Le Soleil est très chaud!"
"Bien. Maintenant googlise 'changement climatique'."
"Dis nous encore pourquoi tu occupes un poste de consultant à la Maison-Blanche?"

... ou des supporters de Donald Trump

"Merci d'expliquer ça à tous les gens qui ne savaient pas... tous les supporters de Trump!"
"Cela ressemble à de la science. Ce doit être une fake news."
"Ivanka, tes supporters croient que la Terre est plate, ils diront que c'est de la "fake science" et que ton papa fait un excellent travail."

Merci Internet!

Déjà lu?