Pour tes soirées au coin du feu, tu vas pouvoir goûter les marshmallows au Gin, au Prosecco ou au Martini

Toi aussi tu as un peu de mal avec les pralines aux liqueurs? Alors pourquoi tu n'essaierais pas les bonbons alcoolisés? Des marshmallows fourrés à l'alcool sont en vente et si tu as plus de 18 ans, tu trouveras sûrement ton bonheur entre ceux au Gin, au Prosecco ou encore ceux au Martini! Santé!

Le moelleux de la guimauve n'est pas seulement réservé aux enfants. La preuve avec ces nouveaux marshmallows alcoolisés vendus sur le site The Naked Marshmallow Co. En plus des traditionnels chamallows à la vanille, tu peux retrouver sur ce site une grande quantité de goûts différents: du simple marshmallow à la fraise au kit entier de fondue au chocolat à base de marshmallow, TOUT te fera saliver!

Des marshmallows à l'alcool

Dessert typique des feux de camp de ton enfance, le site a décidé de s'étendre aussi vers les plus grands en proposant des marshmallows fourrés au Gin, Martini, ou encore au Prosecco. Joli mélange puisque la douceur de la vanille vient équilibrer l'amertume de l'eau de vie typique des Anglais, à savoir, le Gin. Dans la recette présente, la fleur de sureau vient apporter un arôme florale en vogue au marshmallow Gin, tandis que ceux au Prosecco sont agrémentés d'une touche à la framboise. Et bonne nouvelle, ceux-là aussi tu peux les faire griller sur le feu!

Seulement pour les adultes!

Attention cependant, il faudra attendre d'avoir 18 ans pour pouvoir les déguster! Si tu es déjà en âge de t'en procurer, tu peux te procurer les trois pour 15 livres sterling, soit l'équivalent de 16€. Il est également possible de commander les paquets de 100 gr individuellement pour 5,95 livres, soit un peu plus de 6€. En voilà une version du bonbon de ton enfance plutôt originale!

Déjà lu?