Voici l'idiot du jour: il réalise des cascades avec son bébé de quelques mois

On connaissait les cascadeurs de l'extrême qui jouent stupidement avec leur vie en se balançant dans le vide, on vient maintenant de franchir une nouvelle étape. Un homme,  en quête de buzz, s'amuse maintenant à réaliser des cascades avec son bébé.

Roman R, un russe qui vit à Zelenogorsk en Sibérie, vient de se mettre toute la toile à dos ou presque. On le voit dans ses vidéos en train de réaliser des cascades avec son bébé de quelques mois. Suspendu dans le vide ou à bord de sa BMW fonçant à toute vitesse, le bébé est devenu malgré lui un "cascadeur de l'extrême", révèle le Siberian Times.

Pas une première

Mais cette histoire ne fait pas du tout rire la police qui a maintenant lancé une enquête. "L'oeuvre" de Roman R a d'abord été publiée sur VKontakte, le Facebook russe, avant d'être repartagée sur Youtube. Il ne s'agit cependant pas du premier cas de papa cascadeur puisqu’en Algérie, un homme avait déjà suspendu un bébé dans le vide et avait publié la photo avec la mention "Mettez j'aime ou je le jette". Le gars a été condamné à deux ans de prison ferme. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un like, sérieux!?

 

Déjà lu?