Coucou toi! Un puma a dû être évacué d'un bureau au Brésil (vidéo bien flippante)

Imagine, tu arrives au boulot un beau matin et tu tombes sur... un puma. Juste sous ton bureau. C'est à peu près ce qu'ont vécu ce lundi matin des employés d'une entreprise de montage de conteneurs à Itaperica da Serra, une petite ville à une quarantaine de kilomètres de São Paulo au Brésil. Heureusement, les pompiers sont rapidement intervenus, accompagnés d'un vétérinaire qui a administré un sédatif à l'animal pour l'évacuer en toute sécurité. Tout est bien qui finit bien!

Coucou petit chat...

Ah non, c'est un puma!

Le flip total!

Heureusement, les pompiers sont rapidement intervenus pour dégager le gros matou

"Nous avons reçu plusieurs appels vers 7 heures du matin. Les employés, qui avaient l'air effrayés, ont fermé la salle à clé en attendant notre arrivée", explique à l'AFP l'officier Alessandro, porte-parole des pompiers locaux. Il précise également que le puma a ensuite été remis à une ONG de préservation de la biodiversité.

Mais que faisait-il là? "Nous pensons que le puma est sorti de son habitat naturel à cause des feux de forêts fréquents dans la région", ajoute, pour sa part, le corps des pompiers de São Paulo sur Facebook.

Et il ne faisait pas "miaou", regarde cette vidéo!

Déjà lu?