Derrière les platines, mieux vaut être prudent: David Guetta a sérieusement pensé à assurer ses doigts

Les mains de David Guetta sont sacrées: c'est grâce à elles qu'il assure aux platines et il ne pourrait s'en passer pour faire son métier de DJ. Du coup, il a carrément pensé à assurer ses doigts, en cas d'accident! Mais rassure-toi, il n'en est rien, et jusqu'à présent, il n'est pas encore prêt à débourser de la tune simplement pour ses doigts.

Quand on a de l'or dans les mains et qu'on se fait un petit pactole de 25 millions de dollars grâce à ses doigts de velours, il faut savoir être prudent. C'est ce que David Guetta a fait en se renseignant auprès de son avocat pour éventuellement prendre une assurance pour...ses doigts. En cas d'accident, ce serait quand même dommage de ne plus profiter de l'empire electro qu'il a réussi à se construire. Le DJ de 49 ans y a sérieusement réfléchi mais ne l'a finalement pas fait. Il déclarait d'ailleurs au Daily Star :"Je ne juge pas, mais je ne l'ai pas fait".

Quelques millions de dollars pour assurer son corps

Cette idée folle n'est pourtant pas chose rare dans le monde du business des célébrités. Si David Guetta a choisi de ne pas le faire, beaucoup d'autres peoples ont en revanche pris une assurance. C'est le cas par exemple de Mariah Carey qui ne serait rien sans son timbre unique. En plus de sa voix, la chanteuse tient particulièrement aussi à ses gambettes qu'elle a également choisi d'assurer. Rihanna ou encore Heidi Klum aussi ont mis de l'argent pour protéger leurs belles jambes. Jennifer Lopez quant à elle doit vraiment tenir à ses fesses puisqu'elle a versé 27 millions de dollars pour assurer son beau postérieur. C'est en tout cas ce que le magazine People rapporte. David Guetta n'en est en tout cas pas encore arriver à débourser une telle somme pour ses petits doigts en or.

Déjà lu?