(SPOILERS) Jon Snow va voir les dragons de très très près dans l'épisode 5 de Game of Thrones, et ça pourrait tout changer

La fin de l'épisode 4 de Game of Thrones t'a surement mis en transe. Faut dire qu'il y faisait plutôt chaud! De mémoire, on avait plus vu un aussi bon épisode depuis la "Bataille des bâtards" lors de la précédente saison. L'épisode 5 sera sans doute plus calme. Au menu: Jon Snow va savoir si un dragon pue de la gueule, mais pas seulement. Le grand secret qui l'unit à Daenerys va peut-être enfin être révélé...

Le trailer ne laisse pas de place au doute: Jon Snow et Drogon vont se retrouver en face à face lors du 5e épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Et ceci pourrait avoir une incidence sur une des plus grandes énigmes de la série, fait remarquer Mashable.

Jon et Daenerys enfin au courant?

En effet, une telle proximité avec le dragon va peut-être dévoiler le fait que Danny et Jon sont plus proches qui ne le pensent. Comme un chien qui reconnaîtrait un membre de sa famille. Tu n'es pas censé ignorer que Daenerys est la tante de Jon Snow. Son grand frère qu'elle n'a jamais vu, Raeghar Targaryen, a fricoté avec la sœur de Ned Stark, donnant naissance au petit Jon.

Or, on a vu dans la saison précédente que le seul à être au courant de cette filiation était Bran Stark. Depuis, on attend désespérément que lui et Jon se rencontrent pour faire éclater la vérité. Mais Jon, ou Bran, ne sont jamais là quand il faut, au moment où il faut. Du coup, on en déduit que cette rencontre entre Jon et le dragon pourrait tout faire basculer. Ou en tout cas de donner aux deux Targaryen de sérieux indices.

Ok, maintenant on n'en peut définitivement plus. C'est dans combien de jours dimanche prochain déjà?

 

Déjà lu?