Nooooooon! Le toboggan géant du Mont des Arts ne sera finalement pas là pour le Brussel Summer Festival

C'est LA mauvaise nouvelle du jour! Le toboggan géant qui devait être installé au Mont des Arts pour le Bruxelles Summer Festival ne sera finalement pas installé. Il a en effet été endommagé lors de sa précédente utilisation à Ostende. C'est trop triste! 

On était déjà dingue à l'idée d'essayer le toboggan géant qui sera installé du 12 au 15 août sur le Mont des Arts pour le Brussel Summer Festival. On est désolé de te décevoir mais finalement, cette attraction de 165 mètres ne sera finalement pas installée...Adieu les glissades un peu bourré en plein centre-ville.

En fait, lors de la précédente utilisation du "Big Slide" à Ostende, le toboggan a été abimé comme l'expliquent les organisateurs: "Une partie importante du toboggan a été endommagée lors de l’édition ostendaise et ne peut être restaurée à temps." On se consolera en se disant qu'au moins, on est à l'abri d'accidents dû à des glissades non contrôlées. Tu devras donc te contenter des concerts pendant le BSF, tu peux faire le tour de l'affiche ici.

Mais reste à l'affût! Newsmonkey sera présent au BSF pour te faire vivre cet évènement exceptionnel en plein Bruxelles!

Déjà lu?