Un adolescent a ouvert la porte d'urgence d'un Boeing 737 et a sauté hors de l'appareil. Et ce n'est pas la première fois

À San Francisco, un garçon de 17 ans a ouvert les portes d'un avion après qu'il ait atterri et a sauté en dehors de l'appareil. Apparemment, c'est une situation qui arrive souvent.

L'adolescent a ouvert la porte d'urgence de l'avion juste après l'atterrissage et a sauté hors du boeing 737.

Les employés d'une entreprise de construction qui travaillaient à l'aéroport international de San Francisco ont vu toute la scène. Ils ont retenu le garçon jusqu'à ce que la police arrive

L'avion venait du Panama et appartient à la compagnie Copa Airlines. Un steward a vite refermé la porte et l'avion a continué à rouler pour atteindre son emplacement. Les autres passagers ont alors pu sortir de l'appareil en toute sécurité.

Pas la première fois

Ce n'est pas la première fois que ce type d'incident se produit. En mai, un passager a essayé de mordre un steward en Caroline du nord et a ouvert une porte de l'avion pour sortir de l'appareil.

En novembre 2016, une dame a ouvert la porte d'urgence d'un avion qui venait d'atterrir à Houston au Texas. Elle a été interceptée par la police alors qu'elle s'enfuyait vers le terminal.

En 2014, un passager a ouvert la porte d'urgence d'un appareil de China Eastern Airlines à l'aéroport international de Sanya Phoenix et a même utilisé le toboggan d'urgence pour "sortir plus vite".

Déjà lu?