(SPOILERS) Game of Thrones a encore fait une victime majeure dans le dernier épisode et sa mort a bouleversé les fans

ATTENTION, cet article contient des SPOILERS sur l''épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones. Un épisode important, puisqu'un personnage majeur de la série est mort. OK, une mort dans Game of Thrones, c'est du classique. Mais la façon dont ce personnage nous a quitté était grandiose et les fans ont adoré.

Bye bye les Tyrell. C'est ce qu'on peut retenir de l'épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones. Après lors Mace, Margaery et son frère Loras, que Cercei a fait exploser à la fin de la saison 6, c'est Olenna qui nous a quitté cette nuit. Mais la doyenne de la maison Tyrell est partie par la grande porte.

Capturée par les Lannister, la mamie va accepter sans trembler son funeste destin en buvant le poison que Jamie lui donne. Mais avant de partir, elle lui fait un aveu: oui, elle était à la base de la conspiration qui a abouti à la mort violente du Roi Joffrey, ce petit tyran empoisonné il y a quelques saisons. Et sa confession face à Jamie, oncle/père de Joffrey, est glaçante.

Voilà ce que ça donne en anglais

 
La mort d'Olenna Tyrel a surpris les fans de GoT, puisqu'elle semblait bien partie pour se venger des Lannister grâce à son alliance avec Daenerys. Au lieu de ça, elle nous a offert une mort grandiose.

Elle va vraiment manquer à la série

Mais la façon dont elle est partie: grandiose

Même si bon, on se doutait qu'elle avait quelque chose à voir avec la mort de Joffrey

Et Joffrey, il en pense quoi de cette mort?

Déjà lu?